LAURE SECRETEL

Permanence téléphonique et secrétariat

Nîmes

TARIFS

Permanence téléphonique

  •  Forfait de 1 à 24 appels par mois ligne SDA comprise                                                                                               35,00 € H.T./mois
  •  A partir de 25 Appels                                                                                                                                            1,35 € H.T./appel
  •  A partir de 50 Appels                                                                                                                                            1,30 € H.T./appel
  •  A partir de 100 Appels                                                                                                                                          1,20 € H.T./appel 
  •  A partir de 150 Appels                                                                                                                                          1,16 € H.T./appel
  •  A partir de 200 Appels                                                                                                                                          1,11 € H.T./appel
  •  A partir de 300 Appels                                                                                                                                          1,06 € H.T./appel
  •  A partir de 400 Appels                                                                                                                                          1,00 € H.T./appel 
  •   A partir de 600 Appels                                                                                                                                         0,90 € H.T./appel
  • Appel sortant à la minute                                                                                                                                       1,10 € H.T./appel
  • Envoi SMS                                                                                                                                                           0,70 € H.T.
  • Option agenda par mois                                                                                                                                       10,00 € H.T.

 

Droit d'enregistrement uniquement de 50,00 € H.T. (60,00 € T.T.C.) à la signature d'un contrat de permanence téléphonique.

 

 

Secrétariat

  • Saisie sur Word sans mise en page                                                                                                                           4,50 € H.T./page
  • Saisie sur Word avec mise en page                                                                                                                           5,00 € H.T./page
  • Courrier, contrat, devis, facture, etc…                                                                                                                       6,00 € H.T./page
  • Retranscription audio                                                                                                                                             2,50 € H.T./mn
  • Retranscription manuscrite                                                                                                                                      5,00 € H.T./page
  • Création de Curriculum Vitae                                                                                                                                 10,00 € H.T./page
  • Photocopie ou impression noir et blanc                                                                                                                    0,30 € H.T./page
  • Photocopie ou impression couleur                                                                                                                            0,80 € H.T./page
  • Numérisation de document                                                                                                                                     0,50 € H.T./page
  • Mise sous pli (enveloppes non fournies)                                                                                                                    0,30 € H.T./page
  • Mise sous pli (enveloppes standard fournies)                                                                                                              0,50 € H.T./page
  • Affranchissement (timbres non fournis)                                                                                                                     0,20 € H.T./lettre
  • Dépôt de courrier au bureau de poste                                                                                                                       5,00 € H.T./dépôt

 

 

Prestations à l’heure

  •  Classement, archivage (sur site)                                                                                                                             30,00 € H.T./heure
  • Mission de secrétariat classique (sur site)                                                                                                                  30,00 € H.T./heure
  • Mission de secrétariat à distance                                                                                                                              28,00 € H.T./heure
  • Recherches sur internet                                                                                                                                          25,00 € H.T./heure
  • Rédaction courrier divers (administration, réclamations, etc…)                                                                                      25,00 € H.T./heure
  • Aide pour démarches administratives                                                                                                                        25,00 € H.T./heure

 

Autres travaux de secrétariat uniquement sur devis.

 

 

 

Les prix sont révisables une fois par an au 1er Janvier de chaque année. Ils seront soumis à votre approbation 1 mois avant la date de mise en application.

 

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